Syndication

Moteur

Sites Internet

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Traduire ce blog

« Quel avenir pour Alcatel-Lucent ? | Accueil | Deuxième rencontre des blogueurs costarmoricains »

vendredi 06 avril 2007

Commentaires

nativelle

L’état vous oblige vous ‘les hommes de la terre’ à respecter des normes drastiques. Dans une zone humide vous ne devez pas faire ceci ou modifiez cela, on vous casse les pieds pour le simple fait de planté un poteau dans une ZNIEFF, attention de ne pas déposé du fumier trop prêt d’une habitation, il faut que vos installations soit parfaitement aux normes etc.
Mais à côté de cela, les pouvoirs publiques font tout le contraire : un exemple réel :
La communauté de commune de l’estuaire de la dives, ‘14390’ elle, elle a le droit de rebouché des fossés, arraché des plantes protégées, rencaissé des herbages dans une zone humide toujours en ZNIEFF, d’organisé une pollution irréversible (lessives, javel, huile de vidange, sacs poubelles entiers ou crevés jetés directement dans les cours d’eau etc.) et même d’y construire. Cette communauté de commune a le droit de faire ce quelle veut et personne ne dit quoi que se soit. Pourquoi ?
Cette information est la stricte vérité et n’est qu’un aperçut de la catastrophe, les agriculteurs de coin sont écœurés et ne peuvent rien faire, regardez cette page
https://perso.orange.fr/varaville.cabourg/
La Diren ne dit rien, le préfet non plus
pnativ@voilà.fr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.